forum de l'ordre

Forum de l'ordre

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

pit flood

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
le roi
roi de guerre
roi de guerre

MessageSujet: Re: pit flood   Ven 27 Avr - 11:03

Je marchais dans cette avenue quand soudain un cannard me mordit les pieds et a cette maudite minute je rencontrai une connaissance à mon grand étonnement elle me reconnut et me demanda ce que je faisais dans cette avenue malsaine à cette heure tardive et je lui repondis que je voulais aller chez ma maîtresse d'école pour pouvoir reviser mon anglais car je
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: pit flood   Ven 27 Avr - 11:03

Je marchais dans cette avenue quand soudain un cannard me mordit les pieds et a cette maudite minute je rencontrai une connaissance à mon grand étonnement elle me reconnut et me demanda ce que je faisais dans cette avenue malsaine à cette heure tardive et je lui repondis que je voulais aller chez ma maîtresse d'école pour pouvoir reviser mon anglais car je ne
Voir le profil de l'utilisateur http://urbains-chevaliers.fr-bb.com
Shlagvuck
roi de guerre
roi de guerre

MessageSujet: Re: pit flood   Ven 27 Avr - 11:04

Je marchais dans cette avenue quand soudain un cannard me mordit les pieds et a cette maudite minute je rencontrai une connaissance à mon grand étonnement elle me reconnut et me demanda ce que je faisais dans cette avenue malsaine à cette heure tardive et je lui repondis que je voulais aller chez ma maîtresse d'école pour pouvoir reviser mon anglais car je ne suis...
Admin
Admin

MessageSujet: Re: pit flood   Ven 27 Avr - 11:10

[quote="Shlagvuck"]Je marchais dans cette avenue quand soudain un cannard me mordit les pieds et a cette maudite minute je rencontrai une connaissance à mon grand étonnement elle me reconnut et me demanda ce que je faisais dans cette avenue malsaine à cette heure tardive et je lui repondis que je voulais aller chez ma maîtresse d'école pour pouvoir reviser mon anglais car je ne suis qu une
Shlagvuck
roi de guerre
roi de guerre

MessageSujet: Re: pit flood   Ven 27 Avr - 11:11

Je marchais dans cette avenue quand soudain un cannard me mordit les pieds et a cette maudite minute je rencontrai une connaissance à mon grand étonnement elle me reconnut et me demanda ce que je faisais dans cette avenue malsaine à cette heure tardive et je lui repondis que je voulais aller chez ma maîtresse d'école pour pouvoir reviser mon anglais car je ne suis qu une grosse...(attention au prochain ca va faire mal^^)
le roi
roi de guerre
roi de guerre

MessageSujet: Re: pit flood   Ven 27 Avr - 12:41

Je marchais dans cette avenue quand soudain un cannard me mordit les pieds et a cette maudite minute je rencontrai une connaissance à mon grand étonnement elle me reconnut et me demanda ce que je faisais dans cette avenue malsaine à cette heure tardive et je lui repondis que je voulais aller chez ma maîtresse d'école pour pouvoir reviser mon anglais car je ne suis qu une grosse bouse...
Shlagvuck
roi de guerre
roi de guerre

MessageSujet: Re: pit flood   Sam 28 Avr - 3:07

Je marchais dans cette avenue quand soudain un cannard me mordit les pieds et a cette maudite minute je rencontrai une connaissance à mon grand étonnement elle me reconnut et me demanda ce que je faisais dans cette avenue malsaine à cette heure tardive et je lui repondis que je voulais aller chez ma maîtresse d'école pour pouvoir reviser mon anglais car je ne suis qu une grosse bouse dans...
Admin
Admin

MessageSujet: Re: pit flood   Sam 28 Avr - 3:52

Je marchais dans cette avenue quand soudain un cannard me mordit les pieds et a cette maudite minute je rencontrai une connaissance à mon grand étonnement elle me reconnut et me demanda ce que je faisais dans cette avenue malsaine à cette heure tardive et je lui repondis que je voulais aller chez ma maîtresse d'école pour pouvoir reviser mon anglais car je ne suis qu une grosse bouse dans cette
Admin
Admin

MessageSujet: Re: pit flood   Sam 28 Avr - 3:54

je me demande cmt mon voisin du dessu va s'y prendre
Shlagvuck
roi de guerre
roi de guerre

MessageSujet: Re: pit flood   Sam 28 Avr - 4:46

Je marchais dans cette avenue quand soudain un cannard me mordit les pieds et a cette maudite minute je rencontrai une connaissance à mon grand étonnement elle me reconnut et me demanda ce que je faisais dans cette avenue malsaine à cette heure tardive et je lui repondis que je voulais aller chez ma maîtresse d'école pour pouvoir reviser mon anglais car je ne suis qu une grosse bouse dans cette matière...(tu as du te tromper de sujet gaillard^^)
le roi
roi de guerre
roi de guerre

MessageSujet: Re: pit flood   Sam 28 Avr - 9:13

Je marchais dans cette avenue quand soudain un cannard me mordit les pieds et a cette maudite minute je rencontrai une connaissance à mon grand étonnement elle me reconnut et me demanda ce que je faisais dans cette avenue malsaine à cette heure tardive et je lui repondis que je voulais aller chez ma maîtresse d'école pour pouvoir reviser mon anglais car je ne suis qu une grosse bouse dans cette matière ^puisque
The Challenger
Bras droit attention modo flooder

MessageSujet: Re: pit flood   Sam 28 Avr - 11:31

je
le roi
roi de guerre
roi de guerre

MessageSujet: Re: pit flood   Dim 29 Avr - 3:32

Je marchais dans cette avenue quand soudain un cannard me mordit les pieds et a cette maudite minute je rencontrai une connaissance à mon grand étonnement elle me reconnut et me demanda ce que je faisais dans cette avenue malsaine à cette heure tardive et je lui repondis que je voulais aller chez ma maîtresse d'école pour pouvoir reviser mon anglais car je ne suis qu une grosse bouse dans cette matière puisque je ne
The Challenger

MessageSujet: Re: pit flood   Dim 29 Avr - 5:37

Je marchais dans cette avenue quand soudain un cannard me mordit les pieds et a cette maudite minute je rencontrai une connaissance à mon grand étonnement elle me reconnut et me demanda ce que je faisais dans cette avenue malsaine à cette heure tardive et je lui repondis que je voulais aller chez ma maîtresse d'école pour pouvoir reviser mon anglais car je ne suis qu une grosse bouse dans cette matière puisque je ne travaille
Admin
Admin

MessageSujet: Re: pit flood   Dim 29 Avr - 7:15

Shlagvuck a écrit:
Je marchais dans cette avenue quand soudain un cannard me mordit les pieds et a cette maudite minute je rencontrai une connaissance à mon grand étonnement elle me reconnut et me demanda ce que je faisais dans cette avenue malsaine à cette heure tardive et je lui repondis que je voulais aller chez ma maîtresse d'école pour pouvoir reviser mon anglais car je ne suis qu une grosse bouse dans cette matière...(tu as du te tromper de sujet gaillard^^)

oui tu as raison ^^

de
Shlagvuck
roi de guerre
roi de guerre

MessageSujet: Re: pit flood   Dim 29 Avr - 10:23

Je marchais dans cette avenue quand soudain un cannard me mordit les pieds et a cette maudite minute je rencontrai une connaissance à mon grand étonnement elle me reconnut et me demanda ce que je faisais dans cette avenue malsaine à cette heure tardive et je lui repondis que je voulais aller chez ma maîtresse d'école pour pouvoir reviser mon anglais car je ne suis qu une grosse bouse dans cette matière puisque je ne travaille jamais...(je ne pense pas que "travaille de" soit correct)
The Challenger

MessageSujet: Re: pit flood   Dim 29 Avr - 12:04

Je marchais dans cette avenue quand soudain un cannard me mordit les pieds et a cette maudite minute je rencontrai une connaissance à mon grand étonnement elle me reconnut et me demanda ce que je faisais dans cette avenue malsaine à cette heure tardive et je lui repondis que je voulais aller chez ma maîtresse d'école pour pouvoir reviser mon anglais car je ne suis qu une grosse bouse dans cette matière puisque je ne travaille jamais et
Admin
Admin

MessageSujet: Re: pit flood   Dim 29 Avr - 23:07

Je marchais dans cette avenue quand soudain un cannard me mordit les pieds et a cette maudite minute je rencontrai une connaissance à mon grand étonnement elle me reconnut et me demanda ce que je faisais dans cette avenue malsaine à cette heure tardive et je lui repondis que je voulais aller chez ma maîtresse d'école pour pouvoir reviser mon anglais car je ne suis qu une grosse bouse dans cette matière puisque je ne travaille jamais et elle
The Challenger

MessageSujet: Re: pit flood   Lun 30 Avr - 0:05

Je marchais dans cette avenue quand soudain un cannard me mordit les pieds et a cette maudite minute je rencontrai une connaissance à mon grand étonnement elle me reconnut et me demanda ce que je faisais dans cette avenue malsaine à cette heure tardive et je lui repondis que je voulais aller chez ma maîtresse d'école pour pouvoir reviser mon anglais car je ne suis qu une grosse bouse dans cette matière puisque je ne travaille jamais et elle m'a
Sourcier de Vérité
bra droit
bra droit

MessageSujet: Re: pit flood   Lun 30 Avr - 9:41

Je marchais dans cette avenue quand soudain un cannard me mordit les pieds et a cette maudite minute je rencontrai une connaissance à mon grand étonnement elle me reconnut et me demanda ce que je faisais dans cette avenue malsaine à cette heure tardive et je lui repondis que je voulais aller chez ma maîtresse d'école pour pouvoir reviser mon anglais car je ne suis qu une grosse bouse dans cette matière puisque je ne travaille jamais et elle m'a dit...
Shlagvuck
roi de guerre
roi de guerre

MessageSujet: Re: pit flood   Lun 30 Avr - 12:20

Je marchais dans cette avenue quand soudain un cannard me mordit les pieds et a cette maudite minute je rencontrai une connaissance à mon grand étonnement elle me reconnut et me demanda ce que je faisais dans cette avenue malsaine à cette heure tardive et je lui repondis que je voulais aller chez ma maîtresse d'école pour pouvoir reviser mon anglais car je ne suis qu une grosse bouse dans cette matière puisque je ne travaille jamais et elle m'a dit d'aller...
The Challenger

MessageSujet: Re: pit flood   Lun 30 Avr - 12:56

Je marchais dans cette avenue quand soudain un cannard me mordit les pieds et a cette maudite minute je rencontrai une connaissance à mon grand étonnement elle me reconnut et me demanda ce que je faisais dans cette avenue malsaine à cette heure tardive et je lui repondis que je voulais aller chez ma maîtresse d'école pour pouvoir reviser mon anglais car je ne suis qu une grosse bouse dans cette matière puisque je ne travaille jamais et elle m'a dit d'aller voir.........
le roi
roi de guerre
roi de guerre

MessageSujet: Re: pit flood   Lun 30 Avr - 14:43

Je marchais dans cette avenue quand soudain un cannard me mordit les pieds et a cette maudite minute je rencontrai une connaissance à mon grand étonnement elle me reconnut et me demanda ce que je faisais dans cette avenue malsaine à cette heure tardive et je lui repondis que je voulais aller chez ma maîtresse d'école pour pouvoir reviser mon anglais car je ne suis qu une grosse bouse dans cette matière puisque je ne travaille jamais et elle m'a dit d'aller voir un .........
Sourcier de Vérité
bra droit
bra droit

MessageSujet: Re: pit flood   Mar 1 Mai - 3:58

Je marchais dans cette avenue quand soudain un cannard me mordit les pieds et a cette maudite minute je rencontrai une connaissance à mon grand étonnement elle me reconnut et me demanda ce que je faisais dans cette avenue malsaine à cette heure tardive et je lui repondis que je voulais aller chez ma maîtresse d'école pour pouvoir reviser mon anglais car je ne suis qu une grosse bouse dans cette matière puisque je ne travaille jamais et elle m'a dit d'aller voir un psy...
The Challenger

MessageSujet: Re: pit flood   Mar 1 Mai - 4:18

Je marchais dans cette avenue quand soudain un cannard me mordit les pieds et a cette maudite minute je rencontrai une connaissance à mon grand étonnement elle me reconnut et me demanda ce que je faisais dans cette avenue malsaine à cette heure tardive et je lui repondis que je voulais aller chez ma maîtresse d'école pour pouvoir reviser mon anglais car je ne suis qu une grosse bouse dans cette matière puisque je ne travaille jamais et elle m'a dit d'aller voir un psy car...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pit flood   

pit flood
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant